Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en folie de Sarah
Les bijoux en folie de Sarah
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 087
10 décembre 2012

La farandole du lundi : thème libre

Bonjour à tous,

Logo Familles

Aujourd'hui pour notre farandole, je vous présente Elo-style. Cette créatrice nous fait retomber en enfance, avec ses créations, pour ma part j'ai choisi ces boucles d'oreilles petites grappe baroque. Elle se marieront parfaitement avec nos tenues de fêtes. Rendez vous sur sa boutique pour découvrir toutes ses créations Cliquez ici

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-petites-grappes-1707530-img-0682-d4d14_big

Et découvrez son univers sur son blog

Allons voir ce qu'a choisi Safaé sur mes boutiques cliquez ici pour poursuivre

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
B
Absente de la farandole, je passe quand même faire un petit tour. Encore une bien jolie paire de boucles d'oreille !
S
tout mignon ces tites boucles
M
Très joli!!
E
L'âme d'enfant est quelque chose de rare, chacun se doit de la protéger ... Merci pour ce petit article ;)
Publicité
Publicité