Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en folie de Sarah
Les bijoux en folie de Sarah
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 087
26 novembre 2012

La farandole du lundi : thème libre

Bonjour à tous, on est lundi, c'est la farandole qui est de retour....

Logo FamillesCette semaine je vous présente ewamende, créatrice de bijoux. Découvrez son univers sur son blog cliquez ici ou découvrez sa boutique A little Market

parrure Erwavende
Pour ma part, j'ai choisi cette parure Mariage Soirée Wire flower.

- collier réalisé en fil aluminium fushia et doré
- perles de bohême et perle en verre artisanal
- magnifique fleur en satin
- bracelet

La matiére de ce collier est souple et vous permettra de l'adapter parfaitement à votre buste taille unique et modulable

la couleur du fil aluminium et des perles nacrées peuvent être changée sur demande.

Ce très joli collier serait l'accessoire idéal porté sur un bustier afin de mettre en valeur votre décolleté,il est possible d'y ajouter un bijou de dos sur demande lors de l'achat afin d'ajouter une note originale et sexy à votre tenue

Idéalement complété par un bracelet assorti( disponible dans la boutique,si toutefois vous ne le trouviez pas,n'hésitez pas à me contacter afin que vous le réalise),mais aussi par des pics plumes ou perle,la boutonnière,le bijou de cheveux

Je vous propose de découvrir ce qu'à choisi le chat bricole  créations, dans ma boutique, rendez vous sur son blog

 

A plus tard

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce collier, surtout les fleirs!
S
très jolie parure .. j’aime beaucoup !
E
On dirait de vrais fleurs, c'est très frais ;)
B
Vraiment magnifique ce collier ! Un choix plus qu'amplement justifié.
E
merci pour ce choix :)
Publicité
Publicité