Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en folie de Sarah
Les bijoux en folie de Sarah
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 087
3 décembre 2012

La farandole du lundi : Noël

Bonjoru à tous,

Logo Familles

Ce lundi, la farandole est en thème libre pour mon compte j'ai choisi le thème de noël, cette semaine, je vais encore aller piocher chez le chat Bricole, cela n'est pas dérangeant  car j'adore ces créations!!!! alors que vais je vous présenter cette semaine .....


Comme un des cadeaux phare du moment est la tablette tactile, je vous propose cette sacoche Ipad/ porte document, façon states :

housses-ordinateurs-et-tablettes--sacoche-ipad-et-porte-documents-s-1611395-p7180193-d5214_big

Très sympa pour protéger son Ipad non? alors courrez vite l'acheter pour l'offrir ou se l'offrir en cliquant ici

Et découvrez tout son univers sur son blog cliquez ici

 

Pour ma part je vous invite à visiter le blog de Bleu saphir pour découvrir ce qu'elle à choisi chez moi!!! Cliquez ici

Publicité
Commentaires
S
une belle idée de cadeau et un super choix
M
Très moderne ! J'aime beaucoup!
B
Super idée cette pochette à tablette !
Ô
Voici une bonne idée cadeau ! Utile et féminin !
S
très jolie sacoche ..merci pour ce partage :)
Publicité
Publicité