Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en folie de Sarah
Les bijoux en folie de Sarah
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 087
11 août 2012

Une boutique très sympa pour les vendéens et les vacanciers comme moi en Vendée

Bonjour à tous,

C'estcarte de visite féerie des perles les vacances pour beaucoup, pour moi aussi, pour les créateurs et créatrices, ou celles et ceux qui souhaitent découvrir et s'initier à la création, et même pour celles et ceux qui ne se sentent pas l'âme de créateur je vous présente aujourd'hui le magasin d'Émilie à Saint Gilles Croix de Vie : Féerie des Perles.

Dans cette boutique vous découvrirez l'univers d'Émilie, avec ses créations à vendre, mais aussi des perles à l'unité, et des ateliers. Toujours là pour vous conseiller soit sur un collier en fonction d'une tenue, une technique sur une perle ou un accessoire ou encore avec ses ateliers, venez découvrir Émilie et sa boutique à Saint Gilles Croix de Vie

.Vous aimeriez créer mais vous ne voulez pas vous lancer seule, Émilie vous propose des ateliers pour vous accompagner lors de votre création :

Technique fil d'aluminium, du PVC, du fil Cablé ou autre contactez là ou allez la voir sur place!!!

Bonne vacances à ceux et celles qui y sont !!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour est il possible de vous passer une commande ! Je ne suis pas vraiment près de chez vous !...mais peux y passer semaine du 9 juillet! Merci de votre réponse!
Publicité
Publicité