Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en folie de Sarah
Les bijoux en folie de Sarah
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 087
29 octobre 2012

La farandole du lundi 29 octobre

Logo Familles

Pour ce lundi, je vous présente la créatrice bleu saphir. Découvrez ses création en porcelaine froide. Pour ma part j'ai choisi sa veilleuse petit pierrot
Allez découvrir sa boutique et son blog

chambre-d-enfant-veilleuse-pierrot-a-led-1616506-pierrot-genoux-fe7eb_bigPetit Pierrot espère réchauffer ses mimines sur la lune éclairée. Quelle drôle d'idée !

Figurine en porcelaine froide et veilleuse à led changeant de couleur fixés sur une plaque en bois de 15 x 15 cm.

La plaque en médium est recouverte d'une couche de couleur bleu très foncé constellée de paillettes pour figurer le firmament. Une étoile en porcelaine froide complète le décor.


Découvrez ce que la créatrice du chat bricole a choisi chez moi, rendez vous sur son blog

Publicité
Commentaires
G
Je connais ;) c'est grâce à Bleu Saphir que j'arrive chez toi ;)<br /> <br /> Très belles créations par ici aussi, j'admire .<br /> <br /> Gigi
S
wahooo ..quelle merveille ! superbe
B
Merci pour ce choix et pour l'article.
A
J'adore.... c'est trop mimi!!!
M
une bien jolie création!
Publicité
Publicité