Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en folie de Sarah
Les bijoux en folie de Sarah
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 087
18 juillet 2012

Achat de perles sur internet

Je me fournissais sur internet sur dperles.com, c'était un site vraiment sympa, des destockages constants et avec des délais vraiment courts. Malheureusement leur site à fermer suite au décès du dirigeant. Pour cela un conseil, pensez à payer par paypal. J'avais une commande en cours et vu que le dirigeant est décédé la commande n'a pu être honoré, heurement j'avais payé par paypal, j'ai donc pu me faire rembourser par paypal.

Je vien de trouver un nouveau site imagine perles, cliquez ici, si vous le connaissez n'hésitez pas à laisser vos commentaires, et même à donner vos bonne adresses internet.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part j'avais payer en carte bleu mais le tout était sur un compte paypal, il suffit de les appeler avec le numéro de confirmation paypal que vous avez du recevoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant vous avoir aider<br /> <br /> Bonne soirée
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis désolé de votre mésaventure avec votre ancien fournisseur de perles.<br /> <br /> Je vous indique un autre site sur lequel vous pouvez commander vos perles à l'unité sans quantité minimum, avec un paiement par PayPal, chèque ou virement. Le délai de livraison est très rapide également.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Alain
K
Je suis désolée pour le dirigeant de Dperles, mais moi j'ai payé avec ma carte bleue et donc je m'assois sur ma commande et mon argent !!!! est-il le seul à diriger l'entreprise ?
Publicité
Publicité